Les visites sont dorénavant interdites

Une attestation sera bientôt nécessaire pour les cas particuliers, les visites n'étant plus permises.

La circulation du virus responsable de la Covid-19 étant très forte, nous devons prendre des mesures de restriction des visites afin d’assurer la sécurité sanitaire des patients et des équipes.

Désormais, les visites ne sont plus autorisées dans l’enceinte du CHU. Seules quelques dérogations seront accordées pour des cas particuliers sous réserve de l’accord des équipes médicales. D’ici la fin de la semaine, une attestation de visite sera nécessaire pour ces autorisations exceptionnelles. Elle sera remise par sms ou par mail et devra être présentée au point de filtrage d’entrée du CHU. Les personnes qui ne seront pas en possession de cette attestation ne pourront pas être acceptées.

Pour les secteurs suivants les règles restent les mêmes :

Hôpital d’enfants : un seul visiteur est autorisé (un parent),

Maternité :  un seul visiteur est autorisé (le conjoint ou la conjointe),

Nous vous invitons à privilégier les échanges téléphoniques directement auprès de vos proches hospitalisés afin de maintenir le contact ou de rester en lien avec les équipes du service concerné.

Le standard de l’hôpital est ouvert 7/7 au 03 80 29 30 31 24H/24

Nous vous remercions de votre compréhension.

Ensemble, faisons face à la propagation du virus.